13 juin 2011

La face cachée de l'industrie de la musique (Episode 1)




INTRODUCTION

Vous vous en souvenez peut-être, mais il y a un peu moins de deux mois de cela, nous vous avions promis un « dossier » sur les enjeux et l’influence de la musique dans la société…cela nous a pris plus de temps que voulu, mais sachez que ce dossier est enfin terminé !! Oui, Enfin !

L’intérêt de cette longue et fastidieuse étude sera simple et sans détour : vous montrer que l’industrie de la musique et les gens qui la contrôlent ne sont pas ceux que l’on veut nous vendre dans les médias. Au contraire. Au contraire… 

Nous tenons cependant à rappeler, à ceux qui se méprendraient, que notre intention n’est pas de salir la réputation de quelle que personne que ce soit, mais d’apporter la lumière sur  tous ces « non-dit » que nous ignorons, de mettre en lumière ce qui se déroule en coulisse, loin des oreilles et des regards indiscrets. De la même manière, notre but n’est pas de vous convaincre de quoi ce que soit, ni même de vous effrayer mais : de vous faire comprendre que la musique, quoiqu’en disent certains, va bien au-delà d’un simple divertissement ; et de vous faire considérer l’industrie de la musique d’un œil que vous n’auriez peut-être jamais pensé avoir. 

Prêt à découvrir la vérité ? Alors, je vous invite à continuer votre lecture. Si ce n’est pas le cas, je vous conseille SINCÈREMENT de vous arrêter maintenant ou tout ce qui suivra ne vous sera d’aucun bénéfice, et risquerait même de vous heurter. 

 « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchir a» (Jean 8:32)

« Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin » (1 Jean 5 :19)

Avant d’entrer dans le vif du sujet, et pour permettre à certains de mieux connaître notre démarche, j’aimerais m’intéresser un instant sur le…Nouvel Ordre Mondial, que quelques-uns d’entre nous ne sont pas censés ignorer. 

Qu’est-ce que le Nouvel Ordre Mondial ?
Le terme de Nouvel Ordre Mondial (NOM, ou NWO, pour New World Order) a été employé de nombreuses fois à travers les âges et les époques. Mais, il a été pour la première fois utilisé publiquement par le président Georges Bush Senior (le père), lors d’une conférence de presse faite devant les médias du monde entier. Nous sommes en 1991, au lendemain de la Guerre Froide.
Preuve à l’appui.



Traduction:
« Nous avons devant nous l’opportunité de forger, pour nous-mêmes et pour les générations futures, un nouvel ordre mondial. Un monde ou les règles de la loi, pas celles de la jungle, gouverneront la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons; Nous aurons une réelle chance avec ce nouvel ordre mondial régit par un conseil crédible qui peut utiliser son rôle de gardien de la paix afin d’accomplir la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies. »

Depuis ce jour, cette expression est réapparue à de nombreuses reprises lors des discours de Gorbatchev (ancien président russe), Sarkozy, Gordon Brown, ou Obama …mais également lors des diverses interventions de Jean Paul II et Benoît XVI.
Cette expression désignerait un projet de gouvernement unique pour tous les peuples. Plus qu’une appellation, ce nouvel ordre mondial, dont vous avez sans doute dû entendu parler, dissimule tout un système méconnu du public, toute une élite qui travaille activement pour accomplir son objectif.

Qui ?


Cette fameuse élite se compose des personnes les plus influentes du monde. Ce ne sont pas seulement des politiques, mais des célébrités incroyablement fortunées : des banquiers, des économistes, des chanteurs, des danseurs, des acteurs, parmi tant d’autres personnes que vous connaissez peut-être et qui se présentent en public comme des personnes sans histoires, ni reproches.

Vous serez alors surpris d’apprendre que ces mêmes personnes appartiennent pour l’extrême majorité à des sociétés secrètes dont la véritable nature est occulte…pour ne pas dire satanique. Skull and Bones, également connue sous le nom de Brotherhood of Death, les Bohemians, les francs-maçons, les Jésuites en sont les plus connues. Mais, la plus réputée est sans aucun doute les Illuminatis, dont j’aimerais m’attarder un instant.


Les illuminatis existent depuis 1776, date de fondation de l’ordre des illuminatis en Bavière (Allemagne) par Adam Weishup, un ancien jésuite. Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir).
Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure au commun des mortels, héritées depuis la nuit des temps, et qui leur donnerait une légitimité pour gouverner l’humanité.


 Quel but, au final ?

Ce nouvel ordre mondial que les dirigeants de ce monde veulent instaurer est un projet, vieux de plus deux siècles, impulsé par les Illuminatis. Transmis de génération en génération, au sein d’une élite d’initiés, ce nouvel ordre mondial a été conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles. 

En quoi consiste t-il ?

Ce projet vise à rassembler, à unifier toutes les nations du monde sous un seul et même gouvernement. Dès lors, il n’y aura plus qu’une seule éducation ; qu’une monnaie, qu’une religion, qu’une police mondiales auxquelles tous les habitants de la planète devront se plier. Tous les pays du monde seront alors sous le joug d’une dictature internationale et d’une pensée unique.  Le peuple, par nature, est ignorant, stupide, vil et potentiellement violent. C’est la raison pour laquelle le monde doit être gouverné par une élite éclairée.
Et pour permettre l’accomplissement total du N-O-M, les Illuminatis contrôlent le système financier, s’accaparent le pouvoir et l’argent, et ce, au détriment du peuple. Pour cela, ils s’emploient à réduire les qualités de vie de la population à un niveau suffisamment bas, pour que le gouvernement puisse jouer avec le peuple. 

C’est bien connu : en détenant le pouvoir, on détient le peuple. 

Ils veulent plonger les nations du monde, tant les pays développés que ceux du Tiers-Monde, dans un tel état de crise que ces pays croiront n’avoir pas d’autre choix que d’accepter la solution « miracle » des Financiers pour les sauver de la misère : le Nouvel Ordre Mondial, et la création d’une monnaie unique. 

Et voyez, que l’on tend petit à petit vers cette situation avec la création de l’Euro, utilisé dans dix-sept des vingt-sept pays de l’UE.  Et il y a fort à parier que la même chose se passé de l’ordre côté de l’océan atlantique. En effet, l’idée d’une monnaie unique, en Amérique du Nord, ou Latine, est plus d'une fois revenue sur la table lors des dernières années.

Ce projet de « réunification » des nations, comme vous pouvez sans doute le voir, n’est en fait qu’un leurre, qu’une illusion qui cache de sombres et sinistres aspirations. Si les Illuminatis, comme leurs confrères francs-maçons et autres, veulent usurper le pouvoir, ce n’est pas uniquement pour dominer le monde, mais pour imposer, à terme, le culte et le règne de leur dieu, le porteur de lumière, pour lequel ils sont prêts à tout  sacrifier. Je veux parler de Lucifer…également connu sous le nom de Satan.
« Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière » (2 Corinthiens 11 :14)

Les plus sceptiques d’entre vous croiront peut-être à une blague de mauvais goût, à des racontars venus d’on-ne –sait-où, tandis que d’autres se demanderont, perplexes, comment est-ce que cet ordre mondial se manifestera.
Pourtant, l’ordre mondial est déjà en place. Vous pouvez le voir quotidiennement, à travers les guerres, les crises économiques sur lesquelles nos politiques et nos élites insistent tant, mais aussi les crimes, les violences, la délinquance. Il s’agit maintenant de favoriser son ampleur. Comment ? En manipulant pour ne pas dire lobotomiser le peuple, en le maintenant dans l’illusion de la démocratie, le trompant par le contrôle et le piège de l’information, et le corrompant dans le sexe et l’argent de manière à le détourner des choses qui importent vraiment. 

Comme vous pouvez le voir, le Nouvel Ordre Mondial est un sujet immensément vaste, pour être traité aussi rapidement. Je vous conseille donc sincèrement à prendre le temps de vous documenter et à en tirer vos propres conclusions…

Bref, revenons-en à la musique.

Les Illuminatis, pour faciliter l’aboutissement du N-O-M, se sont inéluctablement infiltrés dans tous les aspects de la société: gouvernement,  presse, économie,  le cinéma…ou encore la musique. Bref, tout ce qui peut leur permettre de convaincre et influencer les masses.

En ayant ainsi le contrôle de l’industrie du cinéma et - dans le cas qui nous intéresse – de la musique,  ils entendent influer sur le comportement des jeunes. Comment ? En leur « survendant », à travers leurs clips sexe et argent (notez qu’un clip sur trois comportent des liasses de billets et des filles-objets en train de se dandiner, à moitie nue) ; mais surtout en les faisant danser sur des musiques, remplies de messages subliminaux, et qui ne sont, au fond, que des louanges à Lucifer. 

Encore perplexes ?

Cela ne fait rien. Mais, croyez-le ou non : vous n’êtes pas encore au bout de vos surprises.
Affaire à suivre…

Prochainement : 
La partie 2: Entre musique et symbolisme.


Liens :

3 commentaires:

  1. WOW !!!! ...
    Vivement la suite !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'avais déjà fait mes recherches sur la musique, j'ai lu pas mal d'article, vu des vidéos ect... le nouvel ordre mondial j'en savais très peu

    Merci pour ce dossier

    RépondreSupprimer

Blogger Template by Clairvo